7 commentaires
  1. Merci encore pour cette belle expérience. plus tard quand mon dos sera fatigué et parcheminé, je me rappellerais qu’il a été ainsi. Qui sait, peut être essayerons nous encore d’y trouver quelque chose et de graver d’autres images dans le temps. J’aime me dire que ce n’est pas seulement une image mais aussi la trace d’une après midi passer ensemble, d’un moment hors du temps et d’une période de nos vies.

    • Léa a dit:

      Il y aura tout le temps quelque chose à montrer. La beauté n’est pas l’apanage de la jeunesse malgré ce que notre société tend à montrer. Et de toute façon, il y’a toujours quelque chose à raconter, un chapitre à écrire…

  2. Em a dit:

    Et une sorte de retour à la vie (dans la position dans laquelle on l’a justement commencé) Je ne saurais dire lequel je préfère dans les 3…

    • Léa a dit:

      J’aime bien les trois car elles sont différentes alors qu’elles mettent en avant le même détail du corps. Trois photos pour trois atmosphère différente.

  3. Manue a dit:

    SuBliiiiiiiiiimeeeeee!!!!!!!…Le tatouage est vraiment très bien mis en valeur ( c’est aussi parce que Tiphaine a des fesses a croqué lol), les contrastes de noir et blanc sont vraiment bien dosés!!!… Congratulations Léa:)

    • Léa a dit:

      Merci Manue ! Des fesses à croquer et une peau qui prend bien la lumière!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :